Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin d'année 2019...

23 Décembre 2019, 16:02

Bonjour tout le monde !!

ça y est, il ne reste plus que quelques jours avant la fin d'année et pour une fois, je suis dans les temps !! wink

Alors tout d'abord, je voudrais tous vous remercier pour vos soutiens dans la réalisation de mon dernier manga : Master H !  Et surtout pour cette grande aventure que fut Ulule !!

Promis, dès que j'aurai terminé celui que je suis en train de faire, je ferai une nouvelle campagne Ulule !! laugh Enfin.... A voir !! huhuhu

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je vous souhaite à tous une très belle et magnifique année 2020 avec des merveilleuses rencontres et de la créativité à gogo !!!

A très bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page