Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit souvenir....

20 Février 2024, 19:51 Illustrations dédicace

Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir un petit message de quelqu'un très sympathique !! ^_^ Que je ne nommerai pas pour son anonymat !! huhuhu

Juste un lien d'un site internet pour me faire un clin d'oeil sur une illustration que j'ai réalisé il y a un certain nombre d'années... Cela ne me rajeunit pas.... 😅

En tout cas, j'espère que je me suis améliorée depuis 2013...

Le voici : https://www.2dgalleries.com/art/copine-de-romiette-et-juleo-217751

Je le remercie de tout coeur pour ce cadeau souvenir et j'espère que je le reverrai à un de mes salons/festivals ! 😉

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page