Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cours manga

15 Février 2020, 12:28 Cours Ateliers manga

Bonjour tout le monde !!

Dans une semaine commence les vacances scolaires.... Vous cherchez une idée pour votre enfant ou pour vous même ?

Et vous avez envie d'apprendre à dessiner ou améliorer votre technique, n'hésitez plus !! laugh

Contactez-moi pour me parler de votre envie/de votre projet et je vous enverrai mes tarifs. wink

Allez, bon week end et à très vite !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bonsoir. J ai fait quelques recherches pour offrir des cours ou stage de dessin de manga à ma fille de 13 ans qui reproduit déjà très bien d autres Mangas. J aimerai qu elle apprenne à créé ses Mangas. Je ne sais pas comment vous joindre. Merci'. Bonne soirée.
Répondre

Haut de page