Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Six Fan Arts

17 Mai 2020, 13:20 Illustrations manga fanarts

Bonjour tout le monde !!

Au début du mois de Mai, j'ai relevé le défi de dessiner #sixfanarts. J'étais un peu stressée car cela fait plus de 20 ans que je n'avais plus dessiné des personnages connus.... indecision

Dans ce défi, ceux qui me suivent sur Facebook ont pu me proposer différents types : des personnages de manga/d'animes/film Disney ou des acteurs/actrices et même un chanteur....

Donc voilà, j'ai démarré par les personnages de manga et d'anime (plus simple à faire...) et ensuite tous les acteurs/actrice/chanteur....

Ils ont été posté sur ma page Facebook ainsi que sur mon compte Instagram (@carolyn_manga)

Je vous laisse en profiter !! wink

A très bientôt !!

P.S. : il y a 6 illustration plus un bonus... laugh

Six Fan Arts
Six Fan Arts
Six Fan Arts

Attention !! Le premier acteur que j'ai dessiné est Sherlock Holmes de la série... Il est en deux exemplaires dû au fait que je ne savais pas trop lequel choisir.... wink

Six Fan Arts
Six Fan Arts
Six Fan Arts
Six Fan Arts
Six Fan Arts
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page