Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2024 !!

8 Janvier 2024, 10:06 Exposition Illustrations Ateliers dédicace manga

Bonjour tout le monde !!

Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une très belle et merveilleuse année 2024. Qu'elle vous apporte de la joie, de la créativité et des moments de pur bonheur !!! 🤩😘

Et pour commencer cette nouvelle année, je vous annonce que j'expose mes illustrations à la médiathèque de Commenailles (et oui, cela faisait un petit moment que je n'avais pas exposé...).

Il y aura un atelier de dessin ainsi qu'un vernissage... Je dédicacerai aussi mes mangas !

Voici l'affiche :

Elle est jolie, hein ?! J'adore cette illustration ! Elle me représente bien... Comme je suis une jeune fille en fleurs.... (c'est de l'ironique !! Mouhaha)

Bon, comme d'habitude, je me prends à la dernière minute pour tout préparer et donc je me mets une sacré pression sur le dos... Je crois que je vais finir par comprendre que je ne marche qu'au bâton et la carotte... 😂

Et autre nouvelle, dont je vous reparlerai très très vite, je serai au salon du livre à Saint Vallier (71) au mois de février.

Allez, je souhaite une bonne semaine et à très vite !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page