Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon du livre jeunesse

25 Mars 2023, 19:47 Ateliers Exposition FAF, Police criminelle Illustrations Master H Roman Romiette et Juléo Salon du livre dessin dédicace dérivés kuroyuki manga

Bonjour tout le monde !!

ça y est !! Le salon du livre jeunesse a démarré à Chalon sur Saône !!! (enfin, cela a commencé hier mais c'était pour les scolaires... ^_^ )

Voici quelques photos de mon stand et sachez que j'anime deux ateliers d'initiation au dessin  manga demain : de 11 h à 12 h et de 16 h à 17h.

De plus, j'ai mon dernier manga : Kuro Yuki en intégrale !!! Trop contente !!! ^_^ 

A très bientôt pour des nouvelles aventures !!

Salon du livre jeunesse
Salon du livre jeunesse
Salon du livre jeunesse
Salon du livre jeunesse
Salon du livre jeunesse
Salon du livre jeunesse
Salon du livre jeunesse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page