Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites nouvelles....

15 Septembre 2020, 12:16 Exposition Festival BD dessin manga

Bonjour tout le monde,

Grande nouvelle : Le 10 et 11 Octobre prochain, avec mes ami(e)s dessinateurs, nous organisons un mini salon BD-manga à la galerie du Châtelet à Chalon.... ^_^ 

Alors n'hésitez surtout pas à pousser la porte et à nous poser des questions !! On sera plus que ravi d'y répondre !!! huhuhu

Autre (grande) nouvelle, je suis en pleine correction de mon prochain manga (cohérence de l'histoire, orthographe...) !! Après ça, j'aurai encore quelques petites bricoles à faire comme : un bonus, la couverture et le résumé....

Enfin bref !! Sachez que c'est la première partie et que j'ai déjà commencé à dessiner la suite et fin (manga en deux tomes...).

Voici une photo des pages imprimées....

Allez à très vite !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page